Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiny World
15 mai 2009

Une seule chose me trotte dans la tête / Je veux passer mes nuits à faire la fête... :)

n1000929843_30459422_4658324

J'veux grignoter chaque parcelle de ton épiderme, j'veux passer ma main dans tes cheveux, et bouffer ton sourire, encore et encore, et recommencer, et t'embeter, toujours, t'entendre rire, rire avec toi, plus s'arrêter, me réveiller dans tes bras, trouver dans ton regard tous les mots que tu ne sais pas dire, en te dévorant des yeux, j'veux te faire frissonner, j'veux nos fous rires, nos soirées, nos conneries, nos bisous, nos conneries de bisous, de la musique, un peu de roller, beaucoup de délires et profiter de toi, de chaque seconde près de toi, jusqu'à la dernière.

n1000929843_30459394_7149241

Et puis de toute façon j'ai l'intuition qu'on sera jamais assez bêtes pour se prendre vraiment la tête, on gardera toujours que ce qu'il y a de meilleur, les bons moments qui se transforment en notre histoire, et puis pour le reste, on le verra bien venir. Mais j'trouve que tout ça commence a avoir un ptit goût d'évidence...

Tu sais je crois que je tombe, mais y'avait rien de prévu, alors je tombe un peu comme ça me tombe dessus, j'tombe dans tes bras, comme on tombe amoureuse de toi.

piX: N!nou & Vouy'

Publicité
Publicité
Commentaires
Tiny World
Publicité
Tiny World
Archives
Publicité